Vous avez pu constater depuis une semaine la perte du lien du site LJBF. En effet le nom de domaine LJBF a été "écrasé" par l'hébergeur 1and1 suite à une erreur de dossier. Cette perte dure depuis maintenant 7 jours et le nom de domaine n'a à cette heure toujours pas été récupéré. Merci 1and1.

Pour des soi-disant professionnels, je trouve que leur agissement frôle la stupidité. J'avais déjà reçu un courrier en février 2016 m'indiquant que mon mail de résiliation avait été enregistré alors que je n'avais rien demandé. Appel téléphonique et mail n'ont apparemment pas suffit et de plus tout a été fait en dépit du bon sens sans avertissement de leur part.

En me connectant samedi dernier, surprise plus de domaine, de sous-domaines et de boîtes mail. Je ne vous dis pas le nombre d'appels téléphoniques et également le temps d'attente pour avoir un conseillé. Alors je dis à tous les LJBF, soyez vigilants et méfiez-vous de 1and1.

Je pense retrouver le plus rapidement possible, ce qui est un euphémisme, mon nom de domaine ljbf.fr.

Aucun défenseur des animaux, aucun écolo digne de ce nom, aucun média ne s'exprime contre ce génocide car c'est un génocide dans le règne animal. Plusieurs millions de carnards et oies abattus sur l'autel du fric soutenus par des politiques pour des éleveurs sans scrupules qui gavent ces animaux pour vendre sur des marchés selon encore une tradition barbare indigne de notre époque. Il serait intéressant qu'un virus contamine l'être humain et qu'on abatte une multitude même parmi des êtres sains pour éviter que celui-ci se propage. Ce que l'on fait subir aux animaux, l'homme le payera au prix fort.

Canards prenant leur envol

Et pour conclure voici l'article, il y a 4 ans, d'une étudiante Altana Otovic. Celui-ci a été écrit sur son blog :

Foie gras : un génocide bien français

Voici que l’année s’achève, égrenant ses derniers jours tandis que les foyers entassent leurs victuailles avant les festins successifs de Noël et du Nouvel An. Parmi les mets les plus appréciés, l’on trouve le sempiternel foie gras. La décennie fut faste pour les industriels : la production a augmenté de 25 %, atteignant ainsi les 19 500 tonnes. Les ventes ont aussi progressé de 5 % ces dix derniers mois, au mépris des animaux, éternels oubliés de la modernité, derniers servis du progrès.

 Cayla, une poupée connectée pour enfant a été interdite car elle est accusée de pouvoir espionner vos conversations. Equipée d'un haut-parleur et d'un micro, les conversations qu'elle enregistre sont collectées par des serveurs qui inquiètent les autorités allemandes, qui ont interdit la poupée et enjoint les parents à faire le nécessaire pour s'en débarrasser.
 Cayle la poupée connectée
 Les objets connectés promettent d'être absolument partout dans les prochaines années, aussi bien dans notre cuisine que notre chambre, dans notre salon comme dans nos toilettes. Mais ils supposent également de grands dangers.

Beaucoup, je l'espère tout du moins, connaissent les Agents du Shield. Pour le moment en france nous n'avons vu que la saison 1 et 2 mais la saison 4 est déjà en préparation. Elle débute le 20 septembre 2016 et nous amène une surprise de taille, un nouveau personnage: Ghost Rider.

Ghost rider est un personnage interprété par Nicolas Cage. 3 films parle de ce "Démon" très particulier. le dernier étant sorti en 2015.

Quelle rapport me direz-vous avec la saison 4 et bien voilà:

La chaîne et Marvel proposent un premier vrai aperçu de ce qui s’annonce comme étant l’un des personnages les plus importants et atypiques de la saison : Ghost Rider. Pour cela, une photo et un teaser ont été dévoilés.

L’accent mis sur les Inhumains et la magie est assez récent dans la série et ce personnage ici incarné par l’acteur Gabriel Luna devrait assurément faire bouger les choses tant il sort du lot par rapport aux autres. L’origine de ses pouvoirs dans les comics n’est en effet pas à chercher dans la science ou sur d’autres planètes.

Son introduction devrait même ouvrir la voie à un autre personnage à savoir Doctor Strange. Reste à espérer que l’évolution de la série vers le surnaturel au détriment de l’ambiance agents secrets des débuts ne lui nuira pas. Cela dit, avec sa montée en qualité permanente à partir de la fin de la première saison, l’optimisme est de mise pour cette saison 4.

Enfin, cerise sur le gâteau, Ghost Rider ne sera pas équipé de sa fameuse moto mais d'une Dodge Charger 1969 ;-)

 

 

Voici un article qui me plaît et qu'LJBF partage volontiers avec vous. Comme je le dis souvent je considère que les politiques sont une race en voie de disparition car elle est complètement obsolète. Aucun homme n'a suffisamment de charisme, d'émanation pour incarner un dirigeant digne de ce nom dans ce monde en plein bouleversement. Ils ne peuvent que subir...
Vous avez peut-être entendu parler du rapport de la Cour des Comptes à propos des finances publiques de l'année 2016.

Le constat est catastrophique mais, bien entendu, les recommandations de la Cour ne seront suivies d'aucun effet !

Parmi les gabegies dénoncées, figure la fameuse écotaxe, avec ses portiques et son partenariat public/privé qui permettait, dans des conditions assez obscures, à une entreprise privée (écomouv') de collecter, moyennant une très confortable commission, des impôts sur le dos des transporteurs routiers.

Selon la Cour, la perte en capital est d'un milliard d'€ en raison de la nécessité d'indemniser écomouv' pour la rupture anticipée du contrat qui présentait plusieurs curiosités juridiques et particulièrement celle de ne prévoir aucune indemnité de retard à la charge d'écomouv pour la mise en place du dispositif alors qu'il y avait un retard très important !

Et, selon la Cour le manque à gagner fiscal serait de 10 milliards d'€ !

Recherche LJBF

Qui est en ligne ?

Nous avons 118 invités et aucun membre en ligne

Nb. de Visiteurs

02649743
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Dernière semaine
Ce mois
Dernier mois
Depuis le 12/04/09
137
5467
12150
1496036
51358
106392
2649743

Votre IP : 54.225.47.94
18-10-2017 00:26

Image Aléatoire

Phases de la Lune

ADEME

Radio Arcadie

Gaga de la Loire