Voici la procédure :
Aller dans le dossier "system32" et sauvegarder le fichier "wpa.dbl" sur une disquette.

Lors d'une nouvelle installation de windows XP, vous n'activez pas la clef et en fin d'installation vous redémarrer en mode sans échec. Vous allez :
Dans le dossier "system32", vous renommer le fichier "wpa.dbl" en "wpa.old" par exemple. Vous recopier alors dans ce répertoire le fichier "wpa.dbl" se trouvant sur votre disquette et le tour est joué...

Attention : cette manip est possible sur le même appareil réinstallé car la clef contient certaines infos matérielles de votre PC (faq).


Recherche LJBF

Qui est en ligne ?

Nous avons 56 invités et aucun membre en ligne

Nb. de Visiteurs

20906662
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
Depuis le 12/04/09
2330
10622
41786
209483
220224
20906662

25-06-2026 11:16

Phases de la Lune

Écrivaine-essayiste

Gaga de la Loire

Les créations de CélineInmyworld