Il existe un espion par défaut dans votre système d'exploitation, mais pas de panique, il s'agit de transfert d'informations matériel et logiciel Microsoft installés sur votre machine vers les serveurs Microsoft distants.

Vous pouvez désactiver cet espion, grâce à une commande que vous pouvez exécuter en faisant:
"Démarrer" --> "Exécuter", puis dans 'Ouvrir' tapez :
regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll

Pour réactiver :
regsvr32.exe -c c:\windows\system32\regwizc.dll


Recherche LJBF

Qui est en ligne ?

Nous avons 127 invités et aucun membre en ligne

Nb. de Visiteurs

20926817
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
Depuis le 12/04/09
6623
4646
11269
229638
220224
20926817

28-06-2026 17:22

Phases de la Lune

Écrivaine-essayiste

Gaga de la Loire

Les créations de CélineInmyworld